> As-tu essayé un tcpdump entre ton système et le switch ?

Oui mais je n'obtiens riens de plus que ce que je voyais avec ethereal...
Est-ce a cause d'une mauvaise utilisation de tcpdump....?

> Ne peux-tu pas obtenir le contenu des tables d'adresse MAC du switch ?
Connais-tu la config
> de ton switch (du moins sur le port concerné) ?

Non c'est justement ce que je cherche a obtenir...

> Normalement tu devrais pouvoir accèder à ton switch avec un telnet et
> examiner les menus stats et config. Aussi, certains switch on un serveur
http
> integré; essaie... Si le remote access n'est pas possible, tu devras te
> rendre sur place...

Ben normalement il est  accessible en remote mais je n'arrive pas a trouver
quoi que ce soit sur le reseau qui lui ressemble...

Donc je vais me connecter sur le port serie...

Merci a vous tous pour votre aide

Antoine