"Antoine Hayoz" <[EMAIL PROTECTED]> writes:

> Suite aux bons conseils de Daniel (debrancher les machines), je me
> rendu à l'evidence que mon probleme se situe entre ma machine et un
> switch nortel.  Le nouveau probleme a resoudre est que je n'arrive
> pas a trouver l'adresse de ce switch pour aller y
> tripatouiller. Nmap -sS 192.168.1.0/24 me donne les adresses tcp et
> les ports utilises de pas mal de choses, idem avec -sU, mais
> toujours pas trace de ce %#&# switch. Pourtant je devrais pouvoir y
> acceder en telnet et http...

ca depend de ce que c'est comme switch. peut-etre que c'est un
non-manageable? sinon il n'a peut etre pas recu de numero ip, alors a
ce moment je ne pense pas qu'il envoye quelque chose de lui-meme.

en tout cas s'il est manageable, une connexion via le port console
devrait te fournir la config basic au moins.

        tom

--
as seen in a signature:
       "In an open world without walls and fences,