On Friday 19 April 2002 11:23, [EMAIL PROTECTED] wrote:

> Donc je suis obligé d'utiliser JS je ne peux pas le faire dans un autre
> language plus "compatible"...?

Oui. Ce n'est pas un problème de langage mais un problème de définition et de
structure d'objet dans le browser. On peut dire qu'il s'agit bien d'un
problème de compatibilité entre browser, mais java/JS n'impose pas de
standard en ce qui concerne la structure et les méthodes des objets... MS*
est parfaitement libre de ne pas faire comme tout le monde. Ils ont sans
doute leurs raison (no troll) et nous devons, hélas, passer pas mal de temps
a tester le "rendering" des pages avec de multiples modèles et versions de
browsers (IE et autres).

JS est le seul langage capable de tourner sur tous les browsers. PHP étant
exclusivement destiné au côté serveur.

Daniel