Jean-Claude Schopfer a écrit :

> Mais le prob, c'est que j'aimerai utiliser windows dans linux
> par l'intérmédiaire de vmware et là ça plante à chaque fois
> au même endroit.
>
> Est-ce que qqn a une idée par rapport à ce prob ?

J'ai eu une expérience similaire avec vmware et win98, en voulant faire
tourner win98 alternativement depuis vmware ou en "natif" (en rebootant
la machine).  Il semblerait, à ce que j'ai lu, que ce soit assez
difficile de faire tourner vmware avec windows qui boote depuis une
partition windows REELLE.  J'ai donc suivit les recommandations de
vmware et ai installé win98 sur un disque VIRTUEL (vu depuis linux c'est
un gros fichier ext2).
Depuis, je n'ai plus de problème.

Pierre Maitre

--