Surlignage Pierre Maitre <[EMAIL PROTECTED]>:

> J'ai eu une expérience similaire avec vmware et win98, en voulant faire
> tourner win98 alternativement depuis vmware ou en "natif" (en rebootant
> la machine).  Il semblerait, à ce que j'ai lu, que ce soit assez
> difficile de faire tourner vmware avec windows qui boote depuis une
> partition windows REELLE.  J'ai donc suivit les recommandations de
> vmware et ai installé win98 sur un disque VIRTUEL (vu depuis linux c'est
> un gros fichier ext2).
> Depuis, je n'ai plus de problème.

Ouais, mais ça je peux pas le faire, parce que je n'ai pas le CD
d'install de Windows 2000 "Professionnal". J'ai juste le recovery
CD de compaq pour mon portable où windows 2000 s'installe automatiquement.
Je pense pas pouvoir installer windows 2000 dans une virtual machine avec
cd CD (vmware faisant abstraction de tous les composants hard).

JC