On Samedi, juin 15, 2002, at 04:16 , Pierre Maitre wrote:

> Je me demande si c'est vraiment impossible. Une fois que vmware est
> chargé, j'arrive à booter DOS à partir d'un floppy. Vous devriez donc
> pouvoir booter sur le CD à partir du CD Recovery?

Selon mon exérience, c'est fontion du type de cdrom que l'on a.
J'imagine que sur une machine desktop avec un cdrom IDE on doit pouvoir
le faire sans autre, mais dans mon cas j'en suis incapable.
J'ai un petit laptop Sharp, et comme cdrom un Sony qui passe par la
carte pcmcia. Je ne peux pas démarrer à partir de ce périphérique (et
n'ai pas encore trouvé les bons drivers DOS pour me faire une diskette
de démarrage afin que je puisse réinstaller le CD OEM de Win** que j'ai
pour le dit-laptop, mais c'est une autre histoire). Donc soit avec
VMware/Bochs/Wine c'est fichu.
De plus j'ai tenté de lancer certains programmes dos avec wine, mais ça
ne fonctionne pas: je ne peux donc (doublement, vu que dos en voit pas
le cdrom) pas utiliser le petit utilitaire pour refaire le HD Win**. La
solution sugérée a donc  (malheureusement) ses limites.
Cyril
--
"Intel CPUs are not defective, they just act that way."
Henry Spencer