On Jeudi, juin 13, 2002, at 10:36 , Daniel Cordey wrote:

> C'est en GPL ? On a les sources ?
Non et partiellement. La base d'OS X est libre, mais pas en GPL, c'est
en Apple Public Source License. Les couches supérieures (interface
graphique etc) sont propriétaires.
Voir <http://developer.apple.com/darwin/projects/>

> Excuse-moi, mais non content d'être un truc proprio, ça tourne en plus
> sur du
> hard proprio... :-(
Là encore, partiellement, et Apple utilise de plus en plus de hardware
standard. De plus ce n'est manifestement pas ce qui empêche les gens de
faire d'excellente distro Linux (cf YellowDog qui est une des meilleures
à mon avis) pour ces machines.
Je dois néanmoins avouer que je n'y connais rien au hard, et donc que
cela me dépasse.

Bonne journée,
Cyril

--
"Si Dieu existait, pourquoi les hommes auraient-ils d'inutiles et
inallaitables mamelles?"