On Monday 29 July 2002 14:23, Sebastien Cevey wrote:

> Tu peux essayer de faire un onBlur dans lequel tu appelles une fonction
> pour comparer toi-même si le contenu a changé ? [ca devrait marcher sous
> tous les browsers MAIS evidemment pas si tu fais ENTER quand tu es dans le
> champs]

Caramba ! J'avais complêtement négligé d'essayer 'onBlur'. Pourquoi ?
Parceque, lorsque l'on fait un TAB alors que le curseure est dans le champ
concerné et que, de ce fait, il perd effectivement son "focus", "onChange" ne
réagit pas. Alors, qu'il est bien dit que "onChange" agit lorsque :

"User selects or deselect an itme or enters text and moves input FOCUS to
another element".

Donc, le "focusOut" est correctement gèrer avec un "onBlur", mais pas avec
"onChange". Le comble !!!!!!

Je vais pouvoir simplifier mon code, mais il y a toujours cette épée de
Damoclès à propos de cette miriade de trucs qui ne fonctionnent pas comme
escomptés. Et ça c'est inquiétant :-<

Daniel