On 29 Jul 2002 at 17:40, Daniel Cordey wrote:

> Je le sais hélas depuis longtemps et j'essaie d'en limiter l'usage au maximum.

> Oui, mais j'ai précisément une forme complexe (je peux avoir jusqu'a plusieurs
> dizaines de lignes avec 2-3 champs). En changeant une valeur dans un des
> champs, je recalcul tous les pourcentages que j'affiche immédiatement. Une
> fois que l'utilisateur à déterminer les valeusr adéquates, il lance la
> transaction. Toutes les autres intercations se font sur le serveur (many
> *.php), mais là le gain d'intercativité est tellement énorme que l'autre mode
> est quasi inutilisable.

Si c'est vraiment complexe la solution java est peut-être plus facile à gérer car la
compatibilité java est bien meilleur que le javascript. Le problème c'est qu'il est
difficile
de faire un applet pouvant avoir une diemnsion variable.

A+
Martial

MuTECH
Martial Guex
Rue des Alpes
1452 Les Rasses
Switzerland

Phone : +41 24 454 46 35
Fax. : +41 24 454 46 32
Email : [EMAIL PROTECTED] ([EMAIL PROTECTED] for Microsoft Outlook users)