On Friday 23 August 2002 19:35, [EMAIL PROTECTED] wrote:

> Utiliser un style inline (STYLE="text-align: right") comme par ex. dans:
>
> <INPUT TYPE="TEXT" NAME="Text1" STYLE="text-align: right" VALUE="Test"
> MAXLENGTH="30" SIZE="30">

Merci à Martial et Marc Mongenet.

Toutefois, je dois malheureusement vous informer que ça ne fonctionne pas. En
tout cas, ni dans Konqueror 3.02, ni avec Opera 6.01. J'avais déjà
intensivement essayé des tas de notation avec les CSS (class & id), mais je
n'ai obtenu aucun résultat. Il existe bien des spécifications CSS mais elles
sont non-standards (du genre INPUT-TEXT:...) et réservées à des programmes
autres que les browsers. De plus, aucun attribut HTML pour la balise "input"
ne permet la justification du texte interne. Les objets des "form" semblent
ajouter une couche d'objet sans hériter des attributs de l'objet qui les
inclus :-(

Merci quand même pour vos réponses

Daniel