On Wednesday 28 August 2002 00:12, Marc Mongenet wrote:

> Voilà, pour conclure je suis désolé d'avoir donné une solution
> pas clairement standard avec le style="text-align: right".
> C'est très mal, j'aurais dû mieux vérifier. :(
> Enfin, ça marche quand même comme ils disent. :)

Non, non, Marc... ce travail de recherche est vraiment super. Ça clarifie un
certain nombre de choses et je te remercie pour toutes ces informations.
Aussi, je ne faisais les tests qu'avec Konqueror et Opera, car Mozilla est un
monstre dans la mémoire. Aucun des deux ne donnant le résultat escompté, j'en
ai déduit un peu vite que ça ne fonctionnait pas... Mais, tes essais avec
Mozilla m'ont remis dans le droit chemin :-)

Cela fait longtemps que Netscape/Mozilla diffèrent de IE (et des autres) en ce
qui concerne la gestion des formes. Donc, voilà uen partie de l'explication
du mystère.

Daniel