On Tuesday 27 August 2002 22:09, Jean-Claude Schopfer wrote:

> mozilla-remote-control-go-url process_id http://www.blabla.com ?
>
> J'ai vu que mozilla-xremote-client existait mais je ne sais pas à quoi
> il sert. (man --> undocumented)

En fait, j'y pense... c'est un peu bricole mais...

Tu envoies une page html qui contient un script JS avec un timer, dont la
valeur est calculée par ton script qui envoie l'html. A la fin du timer, le
browser refait une requête. Ça a l'avantage de ne pas être du push et 'evite
de te casser le plot si le browser s'est ramassé entre temps. C'est sans
doute ce que je ferais.

Daniel