Le mer 28/08/2002 à 09:31, Marc SCHAEFER a écrit :

> PHP et MySQL étant respectivement un langage permettant de générer du HTML
> (voire du Javascript) pour exécution par le client WWW, et une base de
> données permettant de stocker ce que l'on veut, je ne vois pas trop le
> rapport avec du code HTML léger et propre.
>
> Pour rendre du code HTML léger et propre, l'écrire à la main (avec vi, ou
> avec un générateur via du PHP). On n'a jamais fait mieux.
>
> En règle générale, sauf pour un serveur à fort contenu dynamique (p.ex.
> chaque utilisateur du serveur WWW peut configurer l'interface du serveur
> [...]

Salut!

Le problème là dedant c'est que je ne connais pas le vml et n'est jamais
utilisé le cvs.
Je pensais au PHP car il me semblais que de mettre 1 ligne pour faire la
connexion avec la base de donnée était plus simple et plus rapide plutot
que de coder en dur la centaine de liens que contiennes mes menus
déroulants.

Bye!