Le mer 28/08/2002 à 16:59, Daniel Cordey a écrit :

> Oui, mais dans un concept browser-webserveur, l'intercation, comme tu les dis,
> est moins évidente à réaliser. En effet, il n'est pas pensable d'effcetuer
> une recherche pour chaque letter frapée. Par contre, il est tout à fait
> envisageable d'effectuer un genre de recherche par étape : tu tapes une ou
> deux lettres, lance la requête qui te présente un choix plus restreint, etc.

D'accord, recharger toute la page c'est ennuyeux, mais ne peut-on pas
(et je ne suis pas un expert - loin s'en faut - en applications
web-java-php) avec un script java n'afficher que les modifications du
tableau dans la page. Actuellement cela fonctionne (enfin!) avec cette
application et MySQL, et de la même manière qu'avec l'application Windev
(nb maintenant on va passer à Postgresql, mais les routines sont les
même et cela ne devrait donc pas poser de problèmes...). On pourrait
ainsi faire de même dans une page d'un browser (en Java avec du php sur
le serveur web pour des requêtes sur la base MySQL a moins qu'on puisse
l'attaquer directement en java), car pour nous c'est vraiment un gain de
temps apréciable! Faire une requête me parrait moins bon.

Jean-Bruno