On Wed, Aug 28, 2002 at 05:04:46PM +0200, Daniel Cordey wrote:

> Encore un plug-in (contrairement à JS). J'ai aussi un paquet de site avec des
> applets que je n'arrive jamais à accéder (www.leshop.ch) et des sites qui
> abusent avec le JS (www.nasdaq.com). Toutes les horreurs et les goûts sont
> dans la nature :-)

Tout à fait j'aime pas non plus :)

Mais (1) dans le cadre d'un intranet, on sait quel sont les browsers
utilisés donc on peut assurer le support java, (2) on est certain du
comportement dès lors que le browser intégre la JVM.

Mais bon, c'est une alternative, pas forcément la meilleure, je le
concède !

--
Sebastien Cevey <[EMAIL PROTECTED]>
Cine7 - www.cine7.net