On Wed, Aug 28, 2002 at 03:43:49PM +0200, Daniel Cordey wrote:

> Le genre de code JS est hyper simple dans ce genre de situation. Il
> n'est pas nécessaire d'accèder à des objets exotiques du
> browser. Les codes JS que j'utilise pour ce genre de manipulations
> fonctionnent avec toutes les versions de Konqueror, Opera, Netscape
> et Mozilla.

Je dis ca notamment parce qu'un site assez pratique
(www.phpclasses.com) utilise une verification du password en
javascript avant de soumettre le formulaire.

Ca marche sous IE et NN, mais pas sous Konqueror (enfin la derniere
fois que j'ai testé). Ca peut etre un bug du browser ou du script JS,
mais dans les 2 cas, pour etre sur de son script, il faudrait tester
avec tous les browsers (le mec ayant pas forcément linux).

En PHP, si ca marche avec un browser, ca marche aussi avec les autres ...

Et meme si on admet que la faute est au browser, dire "bah utilise un
browser moins pourri", ca me semble un peu gênant :)

Mon exemple relève peut-être plus de l'incompétence du programmeur
qu'autre chose, mais ca reste des cas un peu emm.. :)

Enfin je pense que ca peut etre pratique de le faire en JS, mais alors
au moins laisser une porte de secours alternative JS-free pour ceux
qui ont des problemes ...

--
Sebastien Cevey <[EMAIL PROTECTED]>
Cine7 - www.cine7.net