On 28 Aug 2002 [EMAIL PROTECTED] wrote:

> difficile a dire, j'ai deja installe une woody (lorsque c'etait encore
> testing) sur un pentium 90 sans probleme (juste avec les disquettes et
> par http).

A ma connaissance il y a trois problèmes avec l'installation standard de
woody:

   1. les CDs utilisent un boot-floppy de 2.8M, certains BIOS
      (je n'en ai pas encore vus) ne supporteraient pas cela.

   2. les boot-floppies (installation depuis disquette, puis CD ou
      réseau) sont difficiles à manier

   3. cette idée de mettre un boot-logo dans le kernel est stupide et
      peut causer des problèmes de compatibilité avec certaines
      cartes graphiques. Sauf erreur spécifier vga=0 corrige le
      problème.