On Wednesday 11 September 2002 16:05, [EMAIL PROTECTED] wrote:
>    Et les barrettes m'ont été vendues comme 133MHz compatible
>    100MHz. Alors, est-ce que les barrettes 133MHz ne fonctionnent pas
>    toujours quand du 100MHz est demandé? Une autre idée?
>         tom

As-tu essayé de fonctionner avec seulement la barette 256 installée? Si ça
marche ajoute la 128 (PC 133) et teste. Si ça marche avec ces deux là et que
l'ajout de la 32MB pose problème, enlève là. De toute façon je pense que ça
ne vaut pas la peine de freiner 384MB de 133Mhz pour un gain de 32 MB.

Thierry

Thierry de Coulon - [EMAIL PROTECTED]
web site: http://www.decoulon.ch