Marc SCHAEFER <[EMAIL PROTECTED]> writes:

> Idées:
>    - export LC_CTYPE=fr_CH

Ça fonctionne, désormais tu t'approches dangereusement du statut
d'idole, Marc.

Par contre, question supplémentaire:
Si je choissis (dans OpenOffice):
        Tools -> Options -> Language Settings -> Languages ->
        Language Of -> Locale Setting = French (Switzerland)

Je n'arrive pas à faire les accents (sans le LC_CTYPE=fr_CH), est-ce
normal?

> Sinon essayer éventuellement XkbDisable dans /etc/X11/XF86Config (ou
> son équivalent XF4 si ça existe).

Ah non, là tu perds un point.

        tom

--
as seen in a signature:
       "In an open world without walls and fences,