On Thursday 12 September 2002 21:34, [EMAIL PROTECTED] wrote:

> Je n'ai vu aucune indication comme quoi il fallait mettre les
> barrettes dans un certain ordre.

C'est souvent le cas avec certains bus. Maintenant je ne connnais pas celui de
ta carte-mère et c'était une idée "à tout hasard".

> De plus il me semble bizarre que dans
> un système 100MHz, la cohabitation de DIMM à 100MHz et 133MHz pose
> problèmes?
> Enfin, c'est peut-être encore une de ces fameuses différences entre
> théorie et pratique?

Disons que là encore, tout dépend des buffers du bus... les durée de handshake
ne sont pas les mêmes... Mais dans ce cas précis, je n'ai pas fait de
remarque puisque tu avais parlé de cette compatibilité. Il n'y a aucune
raison qe je doute de ce que tu dis :-)

> Ben c'etait mis comme ça (à force d'essayer), c'est peut-être pour ça
> que ça fonctionne? Donc maintenant j'ai:

C'était une idée, pas une explication péremptoire :-)

Daniel