On Tue, Sep 17, 2002 at 01:41:04PM +0200, Jean-Claude Schopfer wrote:

> http://macplus.org/magplus/article.php?id_article=2296

Bon le ton est alarmiste, mais ca me fait un peu penser à la
limitation à 80 km/h de toutes les motos en Suisse : Ca me semble un
peu trop de la fabulation.

Microsoft fleurte deja allégrement dans l'abus de la bonne volonté de
ses utilisateurs (hein Francois ? ;) ), notamment avec les
restrictions de x changement de hardware avant revalidation de la
license pour XP, et compagnie.

Mais là le pas me semble un peu grand, voire dangereux pour eux ...

Bon ca fait peur mais j'attends de voir si ca va vraiment se passer
comme décrit dans l'article, j'en doute un peu ...

--
Sebastien Cevey <[EMAIL PROTECTED]>
Cine7 - www.cine7.net