Surlignage Félix Hauri <[EMAIL PROTECTED]>:

> ``nice'' veut dire sympathique ;-)
>
> Si ton process est + sympa que les autres, alors les autres process ne
> doivent pas souffrir du gros travail que ton process a à faire.

Imaginons que le processus prend 99 % et que je le nice pour faire
fonctionner un autre processus, oui parfait le premier processus
se calmera un peu...

sauf que je veux pas faire fonctionner un autre processus, je veux
juste que le premier processus ne soit pas utilisé à plus de 25% pour
un processus particulier. Pourquoi me diras-tu ? ben sur un portable,
un cpu qui fonctionne à 99 % pendant longtemps, ben ça chauffe, ça
chauffe même beaucoup :/

@++
JC