Bonjour.
En quelques lignes, je travaille le matin dans une petite arcade qui offre
de la formation Windows et propose quelques machines en ventes.
Le patron de cette arcade serai intéressé d'avoir une machine sous Linux. Il
arrive que des élèves lui demandent à quoi ressemble Linux.
De plus, quelques personnes nous ont posé la question s'il existait autre
chose que Windows.
Bon, je débute sous Linux. Dans un premier temps, on va se borner à montrer
Linux. On est ouvert à proposer les PC sans OS mais on ne se sent pas encore
capable de ""vendre"" du Linux.
Un des clients ayant vu une pub ou un article sur le net m'a demandé de lui
downloader la Redhat 8.0. Pour le moment il l'utilise chez lui et est
enthousiasmé.
Pour ma part, j'avoue que le graphisme est superbe. Mais je trouve que KDE
et Gnome n'ont plus d'identité.
J'aimerai vos avis sur le choix de proposer la Redhat ou la Mandrake ou une
autre distribution.
Mon expérience en Linux ne me permet pas de me faire un avis objectif sur
les diverses distributions.

Merci pour vos conseils et vos réfections
Pascal