On Tue, Oct 08, 2002 at 10:09:41PM +0200, Cédric Rochat wrote:

> Et le support Ethernet bonding du kernel (existe depuis la version 2.2), il
> me semblait qu'il était fait pour ça, d'après ce que j'ai lu dans la doc...

Chaque session PPPoE (donc chaque accès ADSL chez ton provider) aura une
IP différente donc tu es obligé d'envoyer des paquets avec une IP source
correcte sur chaque ligne.

Et pour ce qui est des paquets que tu reçois, ils doivent bien être
routés (d'après leur adresse destination) sur l'une ou l'autre des deux
lignes.

teql bosse au niveau 2 (ethernet) donc une couche en dessous d'IP.