-----Message d'origine-----
De : [EMAIL PROTECTED]
[mailto:[EMAIL PROTECTED]] De la part de Ivo Bloechliger
Envoyé : mercredi, 9. octobre 2002 08:42
À : [EMAIL PROTECTED]
Objet : Re: ADSL à partir de 1 Mbps

Cédric Rochat wrote:

>Est-il vrai, qu'il n'est désormais plus possible pour un particulier,
de
>commander une ligne ADSL 1024 ou 2048 ?

??? Peut-être c'est vrai pour Swisscom, mais pour mon provider,
green.ch, je ne crois pas qu'il y a de tel restrictions. En plus ils on
une action jusqu'à la find de l'année pour des lignes à haute débit.
Je suis avec green depuis mai. 24/24, adresse IP fixe, sans limite de
traffique.

Sinon l'utilisation de comparis.ch peut vous fournir des informations
intéressantes sur les concurrents de swisscom également.

    A+

        Ivo