On Thu, 24 Oct 2002 [EMAIL PROTECTED] wrote:

> Bonjour,
>
> mon parc informatique étant relativement ancien, j'ai installé sur mon
> cluster (12 machines P120)
Whaow!

> la distrib RH 6.2 (faut bien utiliser des softs en adéquation
> temporelle avec le matériel sur lequel il tourne).
Bof, cette affirmation n'engage que toi!

Les problèmes de compatibilités temporelles n'existent que dans le monde
commercial ``win-tel''.

Les noyaux Linux évoluent plus que les machines sur lesquelles ils
tournent!

Les distributions aussi! ;-)

> Malheureusement l'un des noeuds devrait subir une réinstallation
> complète du système.
Ne serait-il pas temps?
La RH62 est réputée ``obsolète'' non?
Est-elle toujours suivie du point de vue sécurité?

> Bien me direz-vous, bah réinstalle-la ta RedHat 6.2 !
Non.

> Je renonce aussi au clônage pur et simple d'un noeud fonctionnant (une
> autre machine n'appartenant pas au cluster tourne ladite distrib)
Je ne comprend pas l'arguement...

> J'ai donc parcouru les méandres de l'Internet à la recherche de cette
> très vieille distribution (3 ans !!) sans succés. J'ai bien trouvé la
> distrib sur des sites ftp mais aucun endroit avec une image ISO (si ce
> n'est la version SPARC).
>
> Y aurait-il donc parmis vous une âme charitable qui posséderait encore
> un tel CD-ROM (à l'époque, cela tenait sur un seul CD) et m'en ferait
> une copie ?
Si vraiement, ce sera volontier, mais il me semble que si tu parles d'un
cluster de 12 machines identiques, je ne comprend pas pourquoi tu ne
tentes pas un ``clonage''.

Sinon, essaie Debian! C'est sympa à administrer!

De plus, s'il s'agit d'un cluster, tu ne dois pas être dans l'urgence!?
Debian se pose un peu tout seul dans un pc de cette génération...
(Debian s'installe avec 2.2 mais est prêt à tourner 2.4.18...)

Cele dit sans vouloir t'imposer une attitude, ces propos n'engagent que
moi!

--
 Félix Hauri  -  <[EMAIL PROTECTED]>  -  http://www.f-hauri.ch