Ce 24 octobre, Félix Hauri a écrit:

> Bof, cette affirmation n'engage que toi!

Oui, je ne vois pas en quoi une version plus récente ne tournerait
pas sur du matériel plus vieux. Mais d'autres arguments peuvent
jouer. C'est un choix possible...

> Ne serait-il pas temps?
> La RH62 est réputée ``obsolète'' non?

Pourquoi? En quoi?

Oui: http://rhn.redhat.com/errata/rh62-errata.html

> Non.

Je crois qu'on peut lui laisser le choix encore un moment. Mais il
est vrai qu'il faudra voir si RedHat continue à fournir les updates
maintenant que la 8.0 commence à faire son chemin. C'est sa responsabilité.

> Si vraiement, ce sera volontier, mais il me semble que si tu parles d'un
> cluster de 12 machines identiques, je ne comprend pas pourquoi tu ne
> tentes pas un ``clonage''.

Nous devrions avoir une version quelque part. Je peux regarder si
nous avons un cd. Mais surtout ne pas oublier de mettre à jour:
ftp://sunsite.cnlab-switch.ch/mirror/redhat-updates/6.2/en/os/

Bon courage. Se souvenir que la sécurité est basée sur la compréhension.

                                Anne

P.S. Je vois que Patrick propose le cd. Me dire donc si c'est
nécessaire que je regarde (un petit mail en direct).

P.P.S. Félix, je n'ai rien contre la debian...