Bonjour a tous.

Je dois mettre en place un petit reseau d'entreprise, et parmi d'autres choses, un systeme de backup pour leurs donnees.

Je me demande quel materiel leur mettre pour faire ces backup... Actuellement ils ont besoin de seulement quelques disquettes 1.4 Mo pour faire une sauvegarde de toutes leurs donnees... en plus il est tres probable que la taille des données augmente peu.

Alors que me proposes vous comme systeme de backup ?
Pour un minimum de fiabilite, j'ai pense a des Jaz (Iomega) et je me demande si un lecteur de bande ne serait pas exagere... j'ai aussi pense a des CDRW, mais ca me fait un peu peur...

Voila, j'aiemrais bien votre avis la-dessus.

Salutations, Arnaud