On Thu, Dec 05, 2002 at 08:50:39AM +0100, Yann Sagon wrote:

> Dans quel sens? à mettre en place ou de temps machine??

En temps CPU car rdiff-backup utilise le même algo que rsync.

Par exemple, en gros ça me prend environ 3 heures pour un assez gros
serveur (20 Go de données). Mais bon ça reste tout à fait correct.

L'avantage principal de rdiff-backup c'est de garder des diff des
fichiers binaires. Donc si tu as, par exemple, un fichier de log assez
gros dans lequel seulement quelques lignes ont été rajoutées depuis le
précédent backup, seulement les nouvelles seront stockée en plus sur le
serveur de backup.