On Tuesday 18 February 2003 17:31, Bertrand Zuchuat wrote:

> Le message suivant apparait:
>    % Total    % Received % Xferd  Average Speed          Time
>   Curr.
>                                   Dload  Upload Total    Current  Left
>   Speed
> 100 15584    0     0  100 15584      0   289k  0:00:00  0:00:00
> 0:00:00 13536

C'est quoi ce texte... ça ne vient pas de ton script. C'est peut-être lui qui
cause ton problème. Ca fait plus de 20 ans que j'écris des shells scripts et
malgré toutes les horreurs que j'ai pu faire, je n'ai jamais eu ce genre de
message...

Peux-tu exécuter ton script en faisant :

sh -x nomduscript.sh

Daniel