On 22-Feb-99 Miguel Ribo wrote:

> c'est interessant, de quel driver il s'agit?

C'est un truc que j'ai developpe pour le compte de SciTech software (Display
Doctor pour Linux), ca n'a pas encore ete diffuse publiquement mais ca devrait
l'etre dans quelques semaines.

En bref ca utilise leur architecture de drivers video pour avoir une performance
du tonnerre (meme sur les cartes recentes) !

           Stephane Peter - ESSI 3 SAR
Ecole Superieure en Sciences Informatiques - UNSA
    e-mail: [EMAIL PROTECTED]
   IRC: MEGASTeP   http://www.essi.fr/~speter/
linux linux linux linux linux linux linux linux

Répondre à