Francois-Xavier Espiau wrote:
> Philippe connait bien Quake en reseau, mais je doute que l'on puisse
> avoir leur petits PC ...
  Tiens, c'est bizarre, j'ai comme qui dirait l'impression qu'on parle
de moi. Je connais a peine Quake et j'ai du le tester une ou deux fois,
pas plus ... ;-)
  Les petits PC en question appartiennent a l'INRIA et, a moins d'etre
suicidaire, je ne me vois pas demander a mon administrateur systeme la
permission de le prendre pour un week-end. Dommage d'ailleurs, mon
ancienne machine aurait ete ideale pour une demonstration linux.

> un serveur : Linux/Apache/Sendmail/jeux
  Hum, j'aurais plutot dit un serveur Jigsaw mais bon, vous allez me
dire que je ne suis pas impartial sur ce coup-la ...
  (cf http://www.w3.org/Jigsaw/)

> le fait d'avoir un pentium II 450 Mhz 128 Meg ram avec la derniere carte
> video 16meg c'est pas forecement utile pour lire son courier.
  Sisi c'est utile, je t'assure et pas que pour lire son courier ;-)

Stephane Peter wrote:
> Euh... Quelqu'un aurait-il une licence pour Quake ?
  Quake 1 existe en version shareware sous Linux et utilise tres bien
les cartes 3d existantes.

> driver SVGAlib qui permet d'utiliser les modes 16/9 (ca depote!).
  Cool ! S'il fonctionne egalement pour les 16/10, ma svgalib va subir
une ch'tite cure de rajeunissement ...

  Je verrais bien egalement une machine disposant d'un star office 5, ideal
pour briser les illusions de l'isolement du monde Unix. Si la machine
dispose en plus de Gimp et que quelqu'un sache l'utiliser a fond, ce serait
vraiment le paradis. Quelques petites demonstrations multimedia serait
pas mal egalement, quelqu'un a des idees la-dessus ?
  Une question grave que personne n'a encore aborde est : "quel gestionnaire
de fenetre allons-nous utiliser ?"  :-)

Philippe.
PS: A priori, mon week-end du 21 mars est libre pour la fete de l'internet.

Répondre à