On Sun, 9 May 1999, [EMAIL PROTECTED] wrote:
> Tt à fait autre chose: j'ai cru comprendre qu'il y avait des notices à
> étudier de près avant pendant ou après l'install de Linux.
> J'ai imprimé de la doc en ligne, mais cela ne semble pas suffisant, les
> échanges sur notre ML me restent assez hermétiques. Qq'un a t'il plus?

tout est sur le CD d'installation de ta distribution favorite, mais si tu
ne veux que la doc de ce que tu as installe alors c'est dans /usr/doc

si tu n'as pas encore installe Linux alors tu peux commencer par le guide
d'installation de ta distribution, puis par le HARDWARE-HOWTO, ou
vice-versa, qui te diront si ton materiel est compatible, et comment
installer Linux dessus.

a+
Jerome

Répondre à