On Sun, Oct 24, 1999 at 05:11:10PM +0200, Denis Arnaud wrote:
> je possede aussi un modem interne PCI (CyberBullet, a base de circuits
> RockWell), et l'on (K2C) m'a dit que je ne pouvais faire fonctionner les
> modems PCI avec Linux... Est-ce vrai?

a priori si c'est un vrai modem et pas un winmodem il ne doit pas y
avoir de probleme pour le faire fonctionner comme un modem normal.

> Si c'est faux, savez-vous ou trouver de la doc pour le configurer?

si c'est faux, cela veut dire que ca ne fonctionne pas, auquel cas
tu ne trouveras pas de doc t'expliquant comment le configurer
puisque cela ne servirait a rien.

a+
Jerome

Répondre à