clubint/aconin wrote:

> Ce contrat me parait léonin, dans le droit fil de ce qui a condamné
> Microsoft aux US, et des consomateurs auraient obtenu des tribunaux
> qu'on leur retire Windows et qu'on leur rembouse la licence car ils
> n'avaient pas été informés qu'un ordinateur pouvait fonctionner avec
> autre chose.
> En France, on peut consulter une assoc de défense des consomateurs, (y a
> t'il cela dans les sites de linux?) ou la rubrique "je voudrais savoir"
> de Nice Matin...
> En attendant, si quelqu'un veut acheter un ordinateur et des périphs
> [...]

Les mêmes que celles que Microsoft m'imposent. mais là c'est fait avec
plaisir
c'est à dire installé et configuré gracieusement pour tout PC neuf.

PS:suite aux problèmes de serveur de mail, c'est le premier message du
thread que j'ai lancé que je reçois
si quelqu'un veut me mailer les précédents ça serait sympa, merci.

Répondre à