francis wrote:

> Ma requete est d'ordre plus générale, en clair comment inciter les gens à
> choisir
> Linux comme OS sur leur ordinateur

Tu leur propose une config avec 2 disques durs.
D'abord, parce que c'est vachement valable quand on est sous Windoze
(quand on reinstalle. le deuxieme disque est preserve).
Et pi tu leurs proposes de mettre un Linux sur ce disque la.
Pour toi, c'est pas dur. T'as un master d'une partition toute prete. Et
tu la repliques sur le disque en question.

Pour inciter, dans tes prix, tu annonces une option "Deuxieme Disque
Linux".
Ca reste valable meme quand le mec va s'empresser de virer Linux une
fois rentre chez lui.

Et pour que ce soit legal (je pense), faut que cette option soit un
bundle: Disque dur+distrib complete+pre-installation.

Mes humbles 12 centimes.

Olive

Répondre à