Miod Vallat wrote:

> Si l'eeprom est défectueuse, au démarrage la sun t'affichera comme adresse mac
> ff:ff:ff:ff:ff:ff et comme hostid 1677215.
>
> Miod

je pensais à l'eprom du cdrom: en démontant pour voir s'il n'y avait pas
un cafard mort sur la tete de lecture, je me suis aperçu qu'il y avait
sur le cdrom une prom estampillée SUN.

Pour le moment, je réinstall Solaris sur le PC: c'est lui qui va me servir
de serveur dhcp, tftp et nfs pour installer solaris via le réseau sur le
sun.

Merci, et à bientot

--
Guilhem de Wailly