On Wed, 23 Feb 2000, Guilhem de WAILLY wrote:
> La saga continue. Voila, j'ai récupéré mon disque FreeBSD et Solaris-Intel
> comme il faut, et je vais refaire une tentative d'install par le réseau du
> gros
> sun.
>
> Toi qui sait tout, que me conseilles-tu de faire pour l'install
> du sun par le réseau:

j'aimerai bien tout savoir, mais c'est loin d'etre le cas.

a mon avis le principe est le meme quel que soit l'OS que tu veux
installer, reste a connaitre le fichier sur lequel booter, que je ne
connais pas sous Solaris.

par contre si tu te bases sur ma procedure, tu n'as pas besoin de DHCP
(sauf si tu en as envie), et a priori, je ne l'ai toutefois pas teste, tu
n'as pas non plus besoin de NFS (c'est ce que l'oin m'avait signale mais
je n'ai pas verifie). De plus sur ta sun tu peux preciser uniquement:

boot net

au lieu de la chaine complete que je mentionne et il se demerde pour
trouver tout tout seul, effectivement ca marche mais cela m'a semble
beaucoup plus long lors du transfert du fichier de boot, ce qui est
bizarre.

si tu veux la doc complete Solaris (2.5x, ou 5.xx ce sont deux versions
differentes pour designer le meme produit) je peux te la preter.

au niveau compatibilite je ne pense pas qu'il y ait de probleme, fait
juste ce qui te semble le plus simple AMHA.

voir ci-dessus.

a+
Jerome

Répondre à