Salut ,

Heu juste une idée comme ca ... les zip ils sont formaté en quel format
?
Parce qu'apparement la il dit qu'il veut le mounter en block device donc
le "driver" n'est pas installé et le zip n'est pas reconnu comme un
"device valide" ...
Heu aussi pourquoi sda4 ? C'est déclaré en scsi les zip // ?
Ceci étant des idées et aussi des questions que je me pose n'ayant
jamais mis de zip sur mon pc ( maintenant si vous voulez faire un cado
;-) ... )

Message d'excuse a Michel et aussi aux autres ...
Désolé je n'ai plus pu rappellé pour la réunion ... problémes divers et
variés :-/
Ca seras pour une autres fois ( Chais pas ... des fois que vous êtes
potes avec le pdg de Stéria et qu'il soit convaincu de me laisser un
mois de vacances en congés payés ... heu je m'égare ).

Désolé aussi d'avoir tt laissé en lettre morte depuis quelques temps
mais ... 700 mails ca s'écoule difficilement avec mes activitées
actuelles ... ... Pfffff vivement la retraite ... heu je m'égare encore
!

Bon oki j'ai fait un peu groupé mais promis les prochains je resterais
dans le sujet du message ,).

Patrick Oliviero aka Bego ,).

Ps: Michel ... heu irc c'est comme des mails a plusieurs en temps réel
... tu envoies des messages et tout ceux qui sont connectés sur un
"canal" de discution les recoivent en même temps. ( C'est un peu comme
une cb version écrite ;-) ).

Répondre à