On Fri, 3 Mar 2000, JF Ghislain wrote:

> [...]

Il suffit de taper 'apt-get install doc-linux-fr' pour avoir une version
en HTML des HOWTOs dans /usr/share/doc/LANG/fr/HOWTO/.

> il ne sait plus, il ne sait plus, mais il cause ;o))
> Pardonne moi Miod mais je n'ai pas pu résister!
>
> A quand une installation Debian party? a force d'en entendre parler!

Attendons que la 2.2 soit sortie... Si on faisait une install party
maintenant, on aurait le choix entre installer une 2.1 (qui commence a se
faire vieille) ou une 2.2 (qui est encore tres beta); pas top pour initier
quelqu'un...

        A+

--
"Si ca sent bon : mange-le, sinon pisse dessus..."  [Proverbe chien]

Répondre à