Oki Michel !

Alors un aspirateur de web comme son nom l'indique ca aspire les sites web !
J'explique ... tu as un butineur et tu surf ... si tu commence a te lire un
rapport de
commissions d'enquéte dans 3 mois t encore connecté et ta facture de telecom
est montrueuses !

Un aspirateur de web permet de surfer trés vite sur un site et de télécharger
la page donné en
url ainsi que tout les liens ( et cela selon des régles - style pas prendre
tout les liens
extérieurs aux site ou les images ou ne prendre les liens que sur n niveaux
pour pas tenter de
prendre tt le web en entier par le jeu des liens de liens de liens de lien ... )
Bref une fois que tu lui as dit a peu prés ce que tu veut ( les confs de base
ne sont pas
totalement débiles d'habitude et limite de maniére acceptable la "profondeur"
de récup de site
( pour ne récupérer que ce qui t'intéresse et pas la galaxie des sites liées un
avec l'autre
... style pas récupérer www.microsoft.com si t'as une pov image d'ie linké sur
le site ! )

Une fois tout bien téléchargés vite tu peut déconnecter et surfer sur ton
disque dur comme si
tu était sur le web !

Economies  de téléphone ;)

Bego aspiraeurs de questions !  au secours !!!  :-)

Répondre à