aconin a écrit :

>  C quoi, un aspirateur de web? (pitié;-)me laissez pas mourir idiot!)

suite à l'explication précédente de patrick olivero

J'ai utilisé GetWeb

pas génial il faut préparer les répertoires sur une partition au
préalable
a part qu'il s'utilise dans X il est pas beau et pas trop bien
manipulable

j'ai pris "wget" il est en ligne de commande mais trés éfficace
dans un xterm ou en ligne de commande il suffit de ce placer dans la
partition et le répertoire
voulu et il fait tout comme un grand à une vitesse agréable

j'avais éssayé wwwofle mais je n'avais pas été convaincu

A quand un aspirateur qui pourra relire les pages, mais vrai se n'est
pas un gros défaut

Je vote pour wget

> --

Répondre à