Le jeu, 06 avr 2000, vous avez écrit :
> [...]

J'arrive pas à croire à sa question. Il rigole ou je dois lui répondre ?

Dans un XTERM ou KONSOLE je me place dans la partition qui contient mes
fichiers personnels /mnt/hdb1-fid/perso et la je lance (tape) :
  wget -r  -l25 http://linuxazur.com
 (si c'est le nom du site à charger et consulter or ligne)

C'est    :     man wget       qui m'a dit de faire ainsi !!!!!    ;->>>

> J'utilise wwwoffle, qui sert de proxy et fonctionne bien (j'ai plusieurs
> machines et avec lui 1 seul cache offline ou online)

Jai encore dû mal regarder, je vais y retourner et approfondir la chose. Merci
--
Cordialitées de [EMAIL PROTECTED]

Répondre à