Patrick Oliviero wrote:
> Je le dis parce que on as du essayer de le faire un jour et ben on as
> tout enlever ce qu'il nous demandé a l'install ... on est jamais arrivé
> a - de 101Mo ! ( c'est bête on devais le mettre sur 99Mo grrrr ! ).

SuSE 6.3 propose une instal 'minimale' a 99 Mo ;o)
Je ne l'ai jamais essayée! C'est ma distribution préférée, une semaine
pour lire la documentation et choisir les logiciels qui me plaisent et
15 mn pour l'installer ;o))

Y a t'il un connaisseur Postfix dans la salle? je ne saisis pas la
nuance entre 'aliases, canonical et virtual? J'ai commencé a monter une
machine en firewall et SuSE m'a installé Postfix a la place de Sendmail
(sécurité renforcée qu'ils disent) c'est pas que je connaisse Sendmail
mais j'ai la doc de Jussieu ou j'avais a peu près compris les
techniques.

Répondre à