Je crois que le fait que notre association soit apolitique ne justifie pas
tout... Doit-on faire preuve de tolerance a n'importe quel prix ? N'est-ce
pas un peu ridicule d'aller installer Linux dans certains partis qui en
font si peu usage (de tolerance). Personnellement je n'ai pas envie de
cautionner ca, a vous de voir.

De plus a voir tout le [BRUIT] que cela sucite, je crois qu'il serait bon
pour l'association de ne plus s'occuper de politique sous quelque forme
que ce soit.

Par contre George, je crois qu'on peut deja s'occuper de toutes les ecoles
et de toutes les facs qui le souhaitent, il y a deja la matiere a nous
occuper pour quelques annees.

Peut-etre devrait-on faire un sondage, mais si l'association prend cette
tournure je n'ai plus envie d'en faire parti.

Rachel qui se sent plutot anar qu'apolitique.

Répondre à