Georges LOUGE wrote:

> Selon les statuts de Linux Azur:
>
>  "Cette association a pour but de promouvoir Linux et les Logiciels libres
> dans
> la région de la Côte d'Azur."

Une restriction nous est donc imposée:
> la région de la Côte d'Azur.

Cette région, purement poetique, sans fondement historique ni culturel,
est parfois poussée jusqu'à Marseille inclus.
Or, à Marseille, il y a la Canebière, qui, selon un autre poète, "fait
le tour de la terre, notreu Caneu-Caneu-Canebièreu".
Certains en disent autant de la Croisette à Cannes, surtout pendant le
festival, ou du Rocher de Monaco.

Pour moi, donc, la Côte d'Azur fait le tour de la terre.
Certains objectetont que le mot Côte suppose le bord de la mer.

Toutefois, géologiquement, le bassin parisien et son relief de "côte"
étaient jadis an fond de la mer, et en a émergé peu a peu, à moins que
ce soit la mer qui se soit retirée.
Donc, à un moment quelconque, tout point de la terre, notre "planète
bleue", était sur sur une Côte d'Azur, l'azur étant une douce nuance de
bleu que l'on trouvera partout dans la nature, y compris au fond des
grottes.

En conclusion, l'accès à Linux par notre action est réservé
exclusivement à deux catégories de personnes bien déterminées:
1° Ceux qui connaissent le petit frère de Virginie.
2° Ceux qui ne le connaissent pas.

Selon moi.

Je suggère que cette discussion redevienne désormais privée.

--
Michel Aconin, Syllogiste spécieux.
http://www.linux-azur.org

Répondre à