> Ben oui reste à savoir si le CD 2 d'un mag est équivalent au CD2 du Pack !
> Personnellement je ne pense pas...Enfin j'en sais rien...Et vous les As du
> Linux qu'est-ce que vous en pensez ?

A priori ce sont les memes. Simplement ils ne mettent a disposition sur le
Net que les 2 premiers CDs. Si tu veux toute la distrib et des bouquins, il
faut que tu laches 350 Frs :-)

> Au fait lorsque vous achetez ou télécharger votre distribution, généralement
> vous ne télécharger que l'équivalent de 2CD...Mais il n'y a pas toutes les
> applications comme dans la distribution où il y a tous les CD...Comment
> faites-vous pour avoir les applications ? vous les téléchager du net mais
> faut avoir un bon forfait sinon ouille !!!

Tout depend de ce que tu appelles "toutes les applications"... Parce qu'avoir
36 calculatrices differentes et les librairies MESA / Glide alors que je n'ai
pas de carte 3D, etc... Je ne sur pas sur de perdre grand chose a ne pas "tout
avoir" ;-)  Et tu sais, la plupart d'entre nous utilisons d'autres distribs
que la Mandrake (Debian, par exemple).

A+
Fabien