On Fri, 22 Jun 2001, Fabien Germain wrote:

> Tout depend de ce que tu appelles "toutes les applications"... Parce qu'avoir
> 36 calculatrices differentes et les librairies MESA / Glide alors que je n'ai
> pas de carte 3D, etc... Je ne sur pas sur de perdre grand chose a ne pas "tout
> avoir" ;-)  Et tu sais, la plupart d'entre nous utilisons d'autres distribs
> que la Mandrake (Debian, par exemple).

Ce n'est pas pour relancer une guerre des distrib, mais j'utilise moi-meme
Debian a la fois au boulot et a la maison. Au boulot j'ai la chance
d'avoir un acces a (tres) haut debit et c'est vraiment super avec Debian,
en revanche a la maison cette distribution n'est peut etre pas le meilleur
choix si tu n'as qu'un modem pour telecharger les mises a jour, la version
stable (seule facilement trouvable sur CD) etant generalement moins "fun"
que peuvent l'etre une RedHat ou Mandrake dernier cri, car elle est
generalement composee de softs testes et eprouves, mais pas forcement "a
jour" (selon ce que l'on comprend par "a jour").

juste mes 0.0000002 eurocents.

Jerome Alet