Salut Fabien !

Merci de ta réponse !

On m'a dit que sur le net n'était disponible que les deux premiers CD (c'est
à dire le CD de boot et le CD d'installation)...Mais certains me disent
qu'il manque le principal le CD des sources ! Qu'est-ce que vous en pensez ?
Personnellement je ne vois pas l'utiliter quand on est débutant d'avoir ce
CD...

En parlant d'autres distrib...Je ne connais que la Mandrake ! Mais j'entends
parler souvent de la RedHat ! Et sur cette liste de la Debian ! Apparemment
ces deux dernières ont l'air d'être les plus fiables et les plus
performantes. Je vois souvent dans des magazins d'informatiques la Corel et
la Suse je me demande si elles valent quelques chose.

Quitte à changer un CD, et puis autant qu'à faire commencer bien sous
Linux...Quelle distribution me conseillez-vous ? La Debian m'a l'air assez
costeaud, J'hésite entre garder ma Mandrake ou passer à la Redhat...

Sachant que j'aimerai bien par la suite en faire mon OS car je commence à en
avoir marre des bugs et des plantages de windows...

Merci de m'éclairer !
Désolé de toutes mes questions qui peuvent vous paraître bêtes mais je suis
super néophyte linuxien et je ne veux qu'apprendre.
Linuxement,
Gilou