Ce Mardi 21 Août 2001 18:07, ainsi écrivait Joe Blow :
>
> Dis-moi, euh, tu n'aurais pas par le plus grand des hasards, rebooté la
> bécane à grands coups de bouton reset, hein ? 

G vu çà, aussi.
Dans les écoles, avec des formateurs instruits sur le tas.
En fait, nous assistons à une dé-formation informatique tellement 
systématique, que g l'impression que c voulu, organisé, ou alors que tout le 
mde s'en fout...
Comment en vouloir à une secrétaire, ou qui que ce soit, qui traite ces 
machines vendues aussi en supermarché, de les traiter à coup de pieds? (mon 
lave vaisselle ne démarre pas sans ça) ;-)
Et après, elle dira que si y avait pas 
Minux-ou-chai-pas-quoi-qui-change-les-habitudes-acquises, elle serait moins 
emm...
A+;-)
-- 
Michel Aconin
http://thiery06.free.fr/
http://thiery06.free.fr/photos/
On nous exagère de petits succès et on nous accable de grands impôts 
(Voltaire)


Linux-Azur :      http://www.linux-azur.org
Désinscriptions: http://www.linux-azur.org/liste.php3
**** Pas de message au format HTML, SVP ****

Répondre à