Ce Mardi 21 Août 2001 18:07, ainsi écrivait Joe Blow : > > Dis-moi, euh, tu n'aurais pas par le plus grand des hasards, rebooté la > bécane à grands coups de bouton reset, hein ?
G vu çà, aussi. Dans les écoles, avec des formateurs instruits sur le tas. En fait, nous assistons à une dé-formation informatique tellement systématique, que g l'impression que c voulu, organisé, ou alors que tout le mde s'en fout... Comment en vouloir à une secrétaire, ou qui que ce soit, qui traite ces machines vendues aussi en supermarché, de les traiter à coup de pieds? (mon lave vaisselle ne démarre pas sans ça) ;-) Et après, elle dira que si y avait pas Minux-ou-chai-pas-quoi-qui-change-les-habitudes-acquises, elle serait moins emm... A+;-) -- Michel Aconin http://thiery06.free.fr/ http://thiery06.free.fr/photos/ On nous exagère de petits succès et on nous accable de grands impôts (Voltaire) Linux-Azur : http://www.linux-azur.org Désinscriptions: http://www.linux-azur.org/liste.php3 **** Pas de message au format HTML, SVP ****
